Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blackhammer / voleur / assassinat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black
Invité




Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:26

Nom du perso : Blackhammer

Classe : Voleur

Niveau : 70

Spé / Template : Assassinat

Crafts et niveau : Alchimiste 375 - herboriste (en progression présentement)

Lien vers Armory OBLIGATOIRE :
ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Blackhammer

Etes-vous autonome en raid (potions (mana, vie, gardien) et bouffe) : Oui , je bois mes potions et je mange mon poissons

Acces : Tout sauf naxx

dispo : 17h et + sauf le dimanche cela varie

Informations sur le joueur
---------------------------------

Présentation IRL

Age : 21
depuis combien de temps vous jouez à wow : 2 ans

Expériences particulières du jeu: Kara , Gruul

Informations sur la guilde
--------------------------------

Je tiens à t'avertir que nous avons stoppé notre avancée Pve Hl momentanément suite à un petit problème de guilde. Nous "cleanons" Kara toutes les semaines et allons faire Gruul puis Magthéridon. Les membres de la guilde sont très vaillants, skillés et volontaires. Nous serons heureux de t'accueillir mais à condition que tu raid avec nous et régulièrement 2 à 3 fois par semaine.

Te voilà prévenu. Je te demande de mettre OK, si tu es d'accord : Ok !

nformations générales
------------------------------

Pourquoi notre guilde ? Bien.. C'est assez chouette coté ambiance et les membres y sont sympathique

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Comme expliqué j'étais chez un ami a l'aider pour débuter sa guilde

Vos motivations en générale (In Game) : Le principe même du jeux , m'amuser et avancé dans une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:05

Pour ma part ,ça sera un +1 ,quelqu'un de très sympa ,bon stuff ,pas de problème pour te donner une deuxième chance
Revenir en haut Aller en bas
Gef
Admin
Gef


Nombre de messages : 397
Age : 65
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:26

J'en parle aujourd'hui... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-pixel.superforum.fr
miioua

miioua


Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:23

On m'a rapporté des fais bien étrange a ton sujet black pour des propos n'ayant peut de rapport avec WOW.

n'ayant pas de moyen de vérifier, je me contenterais donc de pas juger et juste apporter un +0... et je resterais vigilant dans un proche avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://zerro.cool.free.fr
Black
Invité




Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:59

Bien je suis un peu confus suite a ce commentaire malgré tout je crois que nous sommes des personnes adultes et matures et j'aimerais si possible pouvoir en discuté avec vous pour bien comprendre ce qui arrive . Je n'aimerais pas que de fausse accusation ou des rumeurs puissent vous donnez une mauvaise image de moi et affecté votre jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Gef
Admin
Gef


Nombre de messages : 397
Age : 65
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:05

Dsl Black, je dois parler avec Mimi quand co pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-pixel.superforum.fr
miioua

miioua


Nombre de messages : 248
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:28

Black a écrit:
Bien je suis un peu confus suite a ce commentaire malgré tout je crois que nous sommes des personnes adultes et matures et j'aimerais si possible pouvoir en discuté avec vous pour bien comprendre ce qui arrive . Je n'aimerais pas que de fausse accusation ou des rumeurs puissent vous donnez une mauvaise image de moi et affecté votre jugement .

Je suis de ceux qui pense que seul l'avenir compte donc quoi qu'il se soit passé, si ca c'est passé, je souhaite en faire table rase. Seul tes actions future reflèteront ta valeur.

Donc je change mon avis en +1
Revenir en haut Aller en bas
http://zerro.cool.free.fr
Gef
Admin
Gef


Nombre de messages : 397
Age : 65
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:40

La guilde a besoin de séreinité pour que les nombreux membres trouvent leurs marques, se connaissent et apprenent à jouer ensemble. Il n'est pas question d'avoir des perturbateurs (potentiel).

Après ce que j'ai appris, j'étais pour le rejet total mais t'a un +1 de mimi alors t'es verni.
Viens m'en dire plus IG svp.

La classe vovo est bien pleine aussi (3 vovo souvent co) mais je crois qu'un de plus est envisageable. Je vais leur en parler et récolter leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-pixel.superforum.fr
poiluto

poiluto


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:20

+1 assez bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
hecham

hecham


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

+1
GL
Revenir en haut Aller en bas
Gef
Admin
Gef


Nombre de messages : 397
Age : 65
Date d'inscription : 26/06/2008

Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

Tu lis les post ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nova-pixel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Blackhammer / voleur / assassinat Empty
MessageSujet: Re: Blackhammer / voleur / assassinat   Blackhammer / voleur / assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhammer / voleur / assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ongerium/voleur/combat (REFUSE)
» Darkstrike / voleur / combat (ACCEPTE)
» Volgun / voleur / Combat (ACCEPTE)
» Mistigrie / voleur / combat (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser